Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes feuillets de vie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2019

Présentation

J’écris depuis très longtemps et il y a plusieurs mois  que je veux ouvrir un nouvel espace blog où je pourrai déposer mes feuillets de vie, mon journal, mes écrits. J’essayerais de glisser parfois quelques-unes de mes photographies.

Pourquoi changer de blog ? Je me suis si souvent posé la question.

Comme des milliers d’internautes j’ai été emporté, aspiré par les réseaux sociaux où j’ai fini par perdre le plaisir du partage, le désir d’écrire sans qui je ne peux vivre.

Il faut savoir couper le cordon d’un certain succès pour retrouver le chemin de la liberté et de la sérénité.

Pourquoi écrire en numérique ?

Une habitude, tout simplement. Un peu comme on se pose lorsque la nuit tombe et que la vie se calme.

À bientôt.

Elhiana.

(c)Sandyvazan

© Illustration sandyvazan

 

Publicité
Commentaires
Publicité