Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes feuillets de vie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2022

La machine est en marche.

Il y avait un moment que je voulais inverser la vapeur et me retrouver. Comme je le répète souvent, il faut toujours une action pour avoir une réaction.

C'est chose faite à l'instant.

La mère avait dépassé les bornes, il était hors de question que je supporte de me faire déchirer plus que ce que je ne l'avais été depuis ma naissance.

Il fallait à tout prix que je me détache de cette mère apparemment parfaite et qui était encore et surtout une mère toxique.

J'avais mis près d'un demi siècle pour me rendre compte que c'était elle qui avait un problème et non pas moi.

Je reviens aujourd'hui sur mes feuillets du jour après pas mal d'absence, j'ai beaucoup à déposer ici pour vider mon sac et soulager mon esprit et par voie de conséquence ma santé physique qui part en petits morceaux.

Ce soir, je vais enfin me détendre, ma louve dort près de moi, quant à moi je reviens demain avec mes mots.

La machine est en route, une affaire à suivre...

 

AplumenathR

Elhiana.

 

Publicité
Commentaires
Publicité